Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement personnel
3 août 2008

5ème_message

Rédigé le 2 juillet 2007

Dans le train, il y a deux jours, j'ai effectué une partie du voyage (Dijon-Lyon) avec un ancien de l'UTBM (mon école d'ingénieur). C'était un marocain expatrié.

On a discuté deux heures sans se soucier du trajet, qui est donc passé à une vitesse éclaire.

Moi qui suis en ce moment en pleine inquiétude sur mon avenir et notamment sur mes débuts de jeune active, ce dernier m'a beaucoup rassuré. On avait à peu près la même façon de voir les choses, nos discussions étaient agréables.


J'ai pu lui faire part de mes craintes et mes peurs, il les a transformés en astuces et conseils. C'était TOP.


J'aime ce genre de rencontres impromptus...


J'espère m'en souvenir longtemps, car elle est pleine de bons sens et de positivité pour l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout simplement personnel
Publicité
Publicité