Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement personnel
7 août 2008

15ème_message

Je passe mon temps à scruter mes mails savoir si il me m'écrit pas... Ce que j'aime ça le début d'une relation, cette excitation, les frissons des premières caresses. Hâte d'être à Lyon pour le retrouver, encore 5 jours.

En ce qui concerne la Chine, ça y'est ma demande de visa est faite. Il ne manque plus qu'à le récupérer. Il me reste maintenant qu'à chercher l'appartement. Je ne suis pas très motivée, je ferais ça la semaine prochaine ou encore celle d'après.

Je suis ravie de l'été que je passe, un été parfait pour clore ma vie d'étudiante en France. Hé oui, je reviens dans un an, non plus étudiante mais Ingénieur mécanique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout simplement personnel
Publicité
Publicité