Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement personnel
7 août 2008

14ème_message

Je me sens tellement bien!!!!


Je crois que ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi heureuse.

Je suis chez mes parents à Créteil, il fait beau, je revois mes copains d'avant, j'ai retrouvé mon meilleur ami, je fais des rencontres surprises, je me ballade dans Paris et surtout j'ai des nouvelles régulières de mon beau guitariste...

Quel bonheur...


En ce qui concerne mon guitariste, de part les mails que l'on s'échange, je suis persuadée qu'il est complètement fou de moi. Ça me rassure car c'est vraiment réciproque. 

Hier soir, j'étais au jardin du Luxembourg avec 3 copains, j'ai passé un bout de temps à les convaincre que ce beau guitariste n'est pas pour moi qu'un unique plan cul.  "Si si je vous assure!!!!".

Je pars à Lyon mardi midi le rejoindre, il m'a proposé je cite
"qu'on passe quelque jours d'autiste juste nous dans ma chambre avec plein de films, plein de musiques et plein de bisous... ".

J'ai hâte!! Et non, ce n'est pas juste un plan cul. GRrrrrr

Je suis amoureuse de Paris!!!!
Paris ma belle, tu m'a séduit...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout simplement personnel
Publicité
Publicité