Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement personnel
3 août 2008

6ème_message

Rédigé le 8 juillet 2007

Rentrée d'un week-end bien chargé, festival « Les Solidays » oblige !

Bien sympa côté son mais légèrement déprimant côté cœur.

Quand j'étais avec toi, je me faisais une idée géniale du célibat, celle de la fête tout simplement.

Oui, ce week-end c'était la fête, une fête où il manquait l'invité principal.

J'ai eu l'impression très désagréable d'être entourée uniquement de couples fous amoureux ! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressentie cette solitude.

Ce qui a été le plus dur ce week-end, c'est de ne pas avoir pu partager Ce concert avec toi !! Les Cowboys fringants, tellement de souvenirs, tellement d'émotions, sans toi, cela n'avait comme plus de sens ! Je suis d'ailleurs en train de les écouter... Je voudrais qu'on soit encore tous les deux à Montréal, en train de profiter des festivals de juillet au soleil...

Tu me manques tellement.

Mais je reste forte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout simplement personnel
Publicité
Publicité