Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement personnel
3 août 2008

3ème_message

Rédigé le 1er juillet 2007

C'est parti!!! Seule avec ma valise de 20kg à la main, mon sac de rando au dos et mon sac à dos devant moi. Le transport de mon ex chez moi, à la gare fut difficile.
Au revoir Belfort...  A un de ces jours!!!!

Je ne suis pas triste.


Je suis soulagée, genre " c'est pas trop tôt"...

De nouveau dans le train, encore dans le train. Cela fait 3 ans que je prends le train. Tous ces allers-retours... Belfort-Paris, Paris-Limoges, Belfort-Caen, Belfort-Dijon, Paris-Mantes la Ville, Limoges-Belfort, Belfort-Lyon, Lyon-Paris...
Tout ça. Le train est devenu comme une seconde maison, un passage obligé pour rejoindre ceux qu'on aime.

Aujourd'hui dans le train, trajet Belfort-Lyon. Vendredi, ça sera Lyon-Paris et dimanche, Paris-Lyon. Hé oui, ce n'est pas fini les voyages.

Vivement le jour où je pourrais me poser, rester et imaginer un semblant d'avenir. Cette année, j'ai vécu seulement 4 mois à Belfort, 4 mois seulement. A peine rentrée dans un nouvel appartement qu'on le quitte déjà. C'est ça je crois la vie d'étudiant, non ?
La mienne est comme ça. Hier au Canada, avant hier à Belfort, cet été à Lyon, demain en Chine et l'avenir ou bout du monde (ou à Paris ;).

Je me plains toujours sur ma non-stabilité, desfois c'est fatiguant...

24 ans et encore aucune bagages solides (Pas d'appartement, pas de projets d'enfants, pas de couples...), juste des envies d'aventures et les souvenirs de celles passées.


Vivement demain et les jours à venir. Même s'ils se passeront sans toi.


Publicité
Publicité
Commentaires
Tout simplement personnel
Publicité
Publicité