Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement personnel
3 août 2008

12ème_message

Suite du 11ème_message :

Nous nous sommes revus quelques fois avec le bel inconnu du bus à la veste rouge et la casquette de travers. Rien d'intime, soirées entre potes ou quelques mots échangés au boulot... Comme si rien ne s'était passé entre nous. Nous avons couché deux fois ensemble, pourtant quand nous nous voyons, nous nous faisons la bise, de même pour se dire aurevoir...

Je trouve ça blessant, d'un autre côté, c'est peut-être mieux comme ça, cela évite l'attachement...

Je suis tout de même attaché à lui, je l'ai encore revu hier soir en coup de vent chez un de ses copains. Il avait ce soir là rendez-vous avec une copine pour aller boire un verre en ville. Je n'ai pas su comment réagir à cela, j'ai fais tout simplement comme si de rien n'était... Je ne peux pas lui en vouloir, nous ne nous sommes rien promis, rien dit d'ailleurs.

Mais dans ce cas là pourquoi me contacte t-il ??

C'est la première fois que j'entretiens ce genre de relation, c'est mauvais. Je ne compte pas le revoir. Il est encore trop imature et en plus il me fait trop penser à mon ex Fonf, lui aussi complètement fou de son électronique et de teufs...

Quel dommage... Trois semaines à se renverser la tête pour lui, cela n'en valait pas la peine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout simplement personnel
Publicité
Publicité